Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
10 mars 2007

Me revoici, me revoilà ,de retour de

Me revoici, me revoilà ,de retour de Bruxelles.........des images,des"ambiances"plein la tête.

Les belges sont des gens détendus,souriants....et surtout très forts en déco.Et parmi eux une artiste:Agnès Emery.

Je connaissais sa boutique de Paris,mais celle de Bruxelles est "magique".Pas de vendeurs qui vous sautent dessus,un dédale de pièces plus incroyables les unes que les autres.....féerique!!

                     miseenoeuvre_08_03

                     miseenoeuvre_09_02

http://www.agnesemery.com/fr

Publicité
Commentaires
C
Je suis allée sur le site, c'est vraiment très sympa et j'aime beaucoup.
P
Que de belles inspirations Belges pour toi!<br /> Merci pour ton message de bienvenue.<br /> A très bientôt j'espère
C
Mille mercis suzanne ;)))
C
Mille mercis suzanne ;)))
C
ah! les petits belges!!!! je suis super fière! Ben alors mon coeur serait-il chauvin? ... oups
la mule du pape
Publicité
Publicité