Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
20 mars 2007

A 1h30 de voiture de chez moi il y a la Baie de

A 1h30 de voiture de chez moi il y a la Baie de la Somme(peut être avez vous déjà vu les superbes photos de bellesahi)

A noyelle (qui n'a rien d' un village exceptionnel)une  anglaise PIPPA DARBYSHIRE y a ouvert un café galerie.

           cafe_1_1_

Le Relais de la Baie

On peut en dégustant des pancakes et son thé y admirer ses tableaux....

Alors si un jour vous passez dans ce petit coin de france ........

http://pippadarbyshire.free.fr/

Publicité
Commentaires
L
J'habite en Belgique et je vais souvent en Baie de Somme (j'adore cet endroit)à seulement 270 km de chez moi. La prochaine fois, j'irai dans ce café galerie. Merci pour toutes les bonnes adresses sur ton site, elles me correspondent tout à fait!
C
Bon la mule , super tes adresses, je peste ,j'enrage....bouhhhhhhh mais pourquoi y en a pas vers chez moiiiii!!!!! Noyelles c'est un peu loin pour prendre un café entre cop's. Peux tu m'en dégoter une dans le midi...
C
J'ai trouvé ton adresse en passant sur le blog de "zinc et buis"...ton blog est tres agreable, j'adore tes adresses de chambres d'hotes, çafait rêver...
C
Une jolie adresse, j'espère la découvrir un jour ! Belle journée.
E
C'est vraiment très très loin de chez moi, mais peut-être qu'un jour, je découvrirai à mon tour ce beau village et ce charmant café ! Merci pour l'adresse !
la mule du pape
Publicité
Publicité