Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
15 juillet 2007

j'ai ramené de Pont Aven des petites céramiques

j'ai ramené de Pont Aven des petites céramiques pour mes tuteurs(non,non,non je n'ai pas ramené de galettes!!!)

2007_07_iiii_0003 2007_07_iiii_0007

La personne chez qui nous étions en chambre d'hôtes est céramiste et si vous allez faire un tour au domaine de Courson,en mai, vous la rencontrerez.

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est mignon, une petite touche finale ravissante
C
Ravissants ! Ils ont trouvé un joli environnement ! Bonne journée.
Â
C'est bien en effet la boutique IDEES de Pont-Aven dans laquelle la mule a fait une visite,j'y étais aussi et j'en ai ramené un jolie boîte à couture. L'âne du Conihout
A
c'est ravissant ! je regrette que courson ne soit pas plus près
L
peg:j'ai fait un tour dans une boutique immense de déco(mais je n'ai pas fait attention, à son nom!)
la mule du pape
Publicité
Publicité