Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
19 août 2007

les travaux sont terminés....... reste a

les travaux sont terminés.......

2007_08_chambre_peche_00012007_08_chambre_peche2_00032007_08_chambre_peche2_0007

2007_08_chambre_d_h_tes_la_peche_00232007_08_chambre_d_h_tes_la_peche_00102007_08_chambre_d_h_tes_la_peche_0019

2007_08_chambre_peche2_0004chambre_d_h_tes_la_peche01_0003

reste a refaire..............une autre chambre,une autre salle de bain......repeindre notre entrée,repeindre notre salon,repeindre notre cuisine,faire une jolie terrasse en bois............

Bon,m'en vais me faire un p'tit thé!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
petite question : fais-tu chambre d'hôte? car c trop mignon, et j'adore tous les détails de déco de ta maison...nous aussi, on refait au fur et à mesure la déco de notre maison mais nous sommes encore bien loin d'arriver au même résultat !!!
N
Du travail...mais quel résultat !
E
Hou là là! J'en sais quelque chose .... à peine fini un projet qu'un autre suit illico presto: le tonneau des Danaïdes, je vous dis! Ca fait 3 ans que je suis arrivée dans ma maison qui était d'abord celle de mon chéri qui y vivait tout seul... Internet nous a fait nous rencontrer... Ca a fait boum puis nous nous sommes mariés... mais il y avait tout à refaire!!!!<br /> Mais ça progresse!
L
Ca a l'air très chouette! Félicitations! Mon mari lirait ce post il dirait: Ah les femmes, elles ne voient que ce qu'il reste à faire et non ce qui vient d'être fait!!!!Je serai bien un peu comme ça, il faut bien le dire et si ça te console, il nous reste à faire, l'escalier, la salle de bain et une petite salle de douche, la façade de la maison, un mur qui part en lambeaux, un deuxième étage à rafraichir etc......
N
PS: je viendrais bien prendre une petite douche ici moi !
la mule du pape
Publicité
Publicité