Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
4 septembre 2007

brocante

Il y a peu de temps ma mère a découvert une petite brocante dans la campagne.....donc Dimanche la famille mule du pape s'en est allée vers cette fameuse brocante.......une vraie mine d'or!!!!!!

le butin:

Une adorable petite échelle:

2007_09_0001 2007_09__0003

Deux fauteuils de cinéma:

2007_09__0010 2007_09_0007

un drôle de seau(en réalité un seau douche......à nous une petite douche au jardin le prochain été!!!)

2007_09__0013 2007_09__0012

et il y avait aussi.........

des jolies chaises de jardin pour madame Pivoine et Lavande

une très jolie table de cuisine recouverte de zinc pour madame Viccha

une bien jolie armoire pour ma copine Anne.....

et aussi des lits en fer,des draps brodés,une quantité dingue d'abat-jour en verre en tôle....................

Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Je suis à la recherche d’une douche seau. La votre est elle à vendre ? <br /> <br /> Merci pour votre réponse <br /> <br /> Alain
C
Très chouettes trouvailles !
B
fructueuse pour moi aussi, très chouettes les sièges de ciné !
N
ah trop loin, dommage, pour une balade dimanche matin, ça fait un peu juste !!
M
J'aime bcp l'échelle.
la mule du pape
Publicité
Publicité