Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
28 octobre 2007

Ce week end je suis une mule gâtée!!!!! En

Ce week end je suis une mule gâtée!!!!!

En premier lieu ,gâtée par une super rencontre avec une de vos blogueuse préférée.....Viccha..(Monsieur et les enfants en prime!!!)

Gâtée aussi car Viccha s'était transformée en assistante du père Noël.....

2007_10_00202007_10_0025

2007_10_00242007_10_0023

2007_10_00222007_10_0021

Un beau coussin fait maison pour mademoiselle la fée dite la terrible!(plus un petit bloc de coloriage)

Une gamelle pour Monsieur le pape....

Un plateau,un cache pot,des graines,un sachet de senteur,un ange,des minis moules,une bougie,des petits savons.......et un joli magazine sur l'ile de ré...

Du champagne et du foie gras(l'estomac c'est important)...

Merci Viccha pour ces beaux présents et surtout pour votre présence!

Publicité
Commentaires
C
le côté magique des blogs !!! j'ai testé moi aussi...contente pour vous deux de ce merveilleux échange !
F
Trop mignons tous ces cadeaux ! tu dois être "aux anges" ! cela va divinement bien avec toute ta déco ...
M
Oui très gâtée en effet, joli ce p'tit ange.
C
mr le pape n'a pas été oublié non plus, sa collection s'agrandit !!!
M
A cette allure là ta graaaaaaaaaaaaande armoire sera très vite pleine foi de mule voisine !<br /> Bon dis moi il faut que organisions une petite rencontre de Normandes. Cette Viccha elle est merveilleuse et quand elle se déplace c'est Noël !
la mule du pape
Publicité
Publicité