Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
4 décembre 2007

les trouvailles de ce week end

Week end au bord de la côte.....du vent.... de la pluie....mais quand même des brocantes.....

2007_12_0002 2007_12_0005

2007_12_0004 2007_12_0006

2007_12_0008maman m'a acheté une robe de baptême ......

Monsieur a acheté une petite valise.....et un vieux chapeau de dame respectable(avec son présentoir)

Et puis j'ai aussi craqué pour une jolie nappe( un futur rideau!)

Publicité
Commentaires
L
Les robes de baptême anciennes, j'en ai deux ou trois qui te feraient tomber à la renverse ;-)) J'ai même une espèce de cape-manteau en tulle toute ornée de soutache... Karine, tu baves un peu, là...
L
le rideau, le petit chapeau ferrais bien mon affaire, bravo madame la mule pour vos jolies decouvertes ... c est dans votre jolie Normandie que vous faites ces belles trouvailles ?
D
j'en reste baba !!!!
H
Dis-moi c'est Noël avant l'heure..! superbe cette chine ! bises et à bientôt
S
Que de jolies trouvailles, j'aime particulièrement la nappe.
la mule du pape
Publicité
Publicité