Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
13 janvier 2008

une mule qui enfante une fée.......c'est un peu

une mule qui enfante une fée.......c'est un peu louche  mais pourquoi pas.....

                             un ange........on peut avoir des doutes.....

mais une sainte.....

2008_01sainte_nina_0007  2008_01sainte_nina_0008    

                                  BONNE FÊTE PAULETTE

                        2008_01sainte_nina_0006

                        Ce sont peut être les gènes du père.......

Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie photo de "Sainte Nina"!
S
petit coucou en passant !<br /> pourquoi les mules n'auraient-elles pas des anges ?<br /> moi l'ange pendant des années j'ai bien crû que j'avais mis au monde : une adorable diablotine ! qui s'est révélée sage, sérieuse en étude et tout et tout en grandissant..tout compte fait si c'était un ange (enfin c'est) un ange !<br /> bisous en retard à ton adorable Nina<br /> à très très bientôt
F
Bonne fête à l amiss NiNa
L
bonne fête
M
Petite chérie j'ai retrouvé les cousins de province ici http://lpjbylpj.canalblog.com/, ça discute...
la mule du pape
Publicité
Publicité