Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
9 février 2008

Avant...il y a un an Maintenant...... la table

Avant...il y a un an

                  9921477_p

Maintenant......

                    2008_02_souvenir_0012

la table vient d'ici.....les fleurs de là(merci copine Nathalie)....le joli cache pot et le magazine de ma blogueuse préférée

            2008_02_souvenir_0015 2008_02_souvenir_0016 2008_02_souvenir_0018

Publicité
Commentaires
A
Ce petit mot pour te féliciter pour le blog totalement à ton image et très surprenant !!Un univers rempli de fées, d'objets insolites, d'animaux bien sûr et de photos qui nous font voyager...Cela m'a donné envie d'aller en Inde ces couleurs chaudes...Bref il y avait Tintin reporter, maintenant il y a Nat la reporteuse....<br /> A bientôt et je ne manquerais pas de venir jeter un coup d'oeil pour admirer tes nouvelles trouvailles...
M
très bel intérieur où l'on doit se sentir bien !!!!!
S
j'aime bien les deux !!!<br /> biz..............
F
Que de changements ! C'était joli avant, encore plus maintenant... A bientôt !
F
Ah ! je vois que tu as encore fait un malheur à l'Empreinte !!! super joli tout çà ! biz
la mule du pape
Publicité
Publicité