Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
16 février 2008

et une petite adresse....encore une....

Pas de fleurs cette fois ci....mais de jolis objets,des bijoux,des senteurs(coté bastide....)

                  

2008_02_le_n_8_0015

le N°8......8 rue du père Adam à Rouen          

2008_02_le_n_8_0012

La propriétaire de ce joli lieu est charmante......de plus c'est une artiste (c'est elle qui crée ces drôles de boîtes contenant de drôles d'insectes)

                     

Publicité
Commentaires
S
Bah ça alors,c'est ma ville!!!mais je ne connais pas cette rue,je file chercher un plan....
M
une bien douce ambiance !
C
Domage que Rouen soit si loin ! Une très jolie boutique, je te fais confiance pour celà tes goûts sont sûrs !
C
Je t'ai taguée si ça te tente...
M
Vas voir chez Line<br /> ( http://lineblog.canalblog.com/)il y a des histoires de mariages très romantiques... Je suis à l'honneur aujourd'hui... Mais aussi "esprit classique, VM, Damouredo, Sam trotte, la maison douce, Carrie....<br /> Je me réjouis pour le 29 !
la mule du pape
Publicité
Publicité