Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
8 mars 2008

Décidément madame Zinc et Buis a un petit coté

Décidément madame Zinc et Buis a un petit coté père noël....(mais non mais non....elle n'a pas de barbe blanche....)

Alors hier la factrice m'a apporté ceci.........

2008_03_viccha_0015un GRAND porte monnaie......mes petits billets vont se perdre dedans....

2008_03_viccha_0012 Un petit oiseau qui sent bon la lavande....

2008_03_viccha_0019 Une petite boîte de thé Kusmi tea....

Une petite toile.......

2008_03_viccha_0021 Mais comme viccha connaît l'envers du décor......

2008_03_viccha_0022

Je n'ai qu'un seul regret que viccha n'habite pas plus près de chez moi....La normandie est une région charmante....on y trouve des blogueuses charmantes....l'herbe y est bien grasse...les fleurs y poussent à profusion.....alors peut être un jour......

Publicité
Commentaires
D
I love this beautiful sparrow pillow!! just gorgeous...xxoo, Dawn
É
eh bien que de jolis cadeaux, j'adore le tableau , pourrais peut etre t'en faire un ........<br /> biz<br /> éléonore
S
De biens jolis présents!! Je craque sur le porte monnaie ... bises...Sam...
V
Une garde alternée en quelque sorte???? Bon je vous préviens, mieux vaut m'avoir en photo qu'en pension ;-)))
L
Sont trop choux les trésors de Viccha, t'as été bien gâtée ;-))<br /> Bon alors, parlons sérieusement...tu prends Viccha en Normandie et puis pour les vacances ben, tu l'envoies à Lyon?! Qu'est'ce't'en penses? ;-)))
la mule du pape
Publicité
Publicité