Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
9 mars 2008

En bouquinant un magazine belge,je suis tombée

En bouquinant un magazine belge,je suis tombée sur une adresse de"camping"nouvelle génération......

moi qui n'étais pas fana du camping je change d'opinion......surtout si on m'apporte mon petit déjeuner comme sur la photo!...la classe!!!!

luxurytents_fotos

.....petite précision....ce lieu se situe en Hollande

faciliteiten_fotos

baignoires dans les tentes...poële à bois.....un petit coté "out of africa"

http://www.outdoorsholten.nl

Publicité
Commentaires
A
Tres chouette cette petite évasion !!!!Bravo pour la musique !!!
É
ça à l'air sympa, moi qui déteste le camping, là je pense que je pourrais aimer!!!!<br /> merci pour ces belles images....<br /> bizzzz<br /> éléonore
S
moi qui n'ai jamais fait de camping, ce genre là,me donnerai plutôt envie... merci pour ces belles images...
L
j'adore pas du tout le camping !! mais comme ça, je pars de suite !! enfin presque !! il vaut mieux attendre les beaux jours quand mm ! ^^<br /> <br /> karine
C
Je suis allée sur leur site, merci pour ce lien et c'est une très bonne idée. J'ai jamais fait de camping mais cette formule à l'air tout à fait géniale
la mule du pape
Publicité
Publicité