Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
12 avril 2008

L'arrière grand mère de Nina était une pure

L'arrière grand mère de Nina était une pure Bretonne........

2008_04_nina_la_bretonne_0004 2008_04_nina_la_bretonne_0005

                          2008_04_nina_la_bretonne_0003

la coiffe a été acheté dans une broc de Pont Aven....

les sabots viennent de Concarneau...

et le pot à lait ...est un pot NORMAND...non mais va pas renier ses origines normandes!!!

Publicité
Commentaires
J
une bien jolie "Cosette"!craquante la petite Nina!je n'étais pas venue flâner sur ton blog depuis un moment...j'adore
M
Le look de Nina est digne des pages du Milk !!!<br /> TROP CANON !!!
F
et les bretons aiment aussi le lait et le beurre made normandie...je suis aussi un mélange des deux pure breton de mon papa du côté de ma maman zeste de normand par mon grand père ... c'est beau une petite Pérrete ou Perrine.
T
c'est vrai qu'elle a la douceur d'un ange mais je lui trouve aussi l'air mutin, d'une petite fée des bois et ainsi coiffée elle a tout le charme d'un Vermeer
C
Elle me fait craquer Perette et son petit pot au lait ! Strop mignon !!!
la mule du pape
Publicité
Publicité