Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
27 mai 2008

PeTitS BouQueTs........Par ci Par Là.....danS la

PeTitS BouQueTs........Par ci Par Là.....danS la MaiSon

2008_05_bouquets_0005 2008_05_bouquets_0004

2008_05_bouquets_0007 2008_05_bouquets_0006

ce qui fait dire à mon cher et tendre:"bein,je ne vais pas t'acheter des fleurs pour la fête des mères, tu en as plein le jardin"......ça change du:"bein,t'es pas ma mère"!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Le "t'es pas ma mère" est donc une espèce très répandue. J'ai un exemplaire qui n'achète jamais de cadeaux. Il m'invite à y aller moi-même. Pas d'anniversaire de mariage non plus...Mais je me débrouille par moi-même et quand, pour la troisième fois en 20 ans de mariage, Homme rentre avec un bouquet de fleurs pour mon anniversaire, c'est une vraie surprise!<br /> Sinon, j'ai peu de bouquets dans la maison. Je n'arrive pas à couper les fleurs du jardin, elles vivent tellement plus longtemps dehors et je ne les trouve jamais aussi belles que dans le jardin. Je sius trop nulle en bouquets. Les tiens sont ravissants. Bravo!
A
Ils sont jolis tes bouquets parsemés dans ta maison, à croire que ces messieurs sont fait sur le même model!!!<br /> A bientôt...
C
encore un homme qui manque de délicatesse....je connais...mais j'ai quand même eu un joli bouquet pour cette fête des Mamans !!!<br /> Quand je lui dis "papa"....la réponse est "je suis pas ton père" !!!!...Grrrr....<br /> J'aurai aimé un homme...prévenant...galant...à l'écoute !!!!....Mais cela existe-t'il encore ???<br /> Je rêve !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
N
'On n'est jamais si bien servi que par soi-même ....' j'ai comme l'impression qu'on est une bardée à avoir des hommes qui ont oublié qu'il y a AUSSI des fleurs chez le fleuriste ! C'est tout bon, on peut faire une asso .....
L
Très agréable promenade matinale dans ton jardin de senteurs intérieur. <br /> Je te souhaite une journée radieuse. Bises. Anne
la mule du pape
Publicité
Publicité