Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
3 juin 2008

enfin......

Depuis un moment j'avais envie d'un miroir vénitien ancien...pas que j'aime particulièrement ça ,mais j'étais allée dans une chambre d'hôtes à bruxelles qui avait ce type de miroir dans les salles de bains ..et j'avais trouvé ça assez beau  !!!

alors voilà ça c'est la version originale.....

laviedartiste

et puis ça c'est dans ma salle de bain........

2008_06_salle_de_bain_0014

au passage....j'aime beaucoup le bleu "gitane" des murs de la première photo

Publicité
Commentaires
P
Oh quelle classe ce miroir ! superbe ! oui sympa le bleu gitane sue la première photo, j'aime bien aussi l'idée du vaisselier de cuisine dans une salle de bains ! des bises
L
Eh bien moi, j'aime beaucoup l'effet chez toi. Na !
L
Très joli ce miroir et le bleu en effet très étonnant
B
combinaison improbable, j'aime beaucoup !!! c'est très beau et ça rend bien !
Z
Je ne suis pas une fan inconditionnelle de ce type de miroir mais je trouve que cela rend tres bien sur ton mur gris<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
la mule du pape
Publicité
Publicité