Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
9 juin 2008

Samedi matin dans ma boîte aux lettres des petits

Samedi matin dans ma boîte aux lettres des petits cadeaux d'une copinaute....Eleonore...QUI N'A PAS DE BLOG....

Inventaire à la "Prévert".....un gobelet en métal argenté,deux boîtes anciennes,un bouchon de carafe,un coeur pour Nina

2008_06_eleonore_bis_0003 2008_06_eleonore_bis_0004 2008_06_eleonore_bis_0006

2008_06_eleonore_bis_0005 2008_06_eleonore_bis_0007

et avec toutes ces choses,des photos de sa maison,de ses enfants...............RRRRRRRR mais pourquoi n'a t'elle pas de BLOG!!!!!!!!!

Sinon,pendant que madame la mule va,le samedi après midi, se gaver de gâteaux à l'anniversaire de Lou(une copine de Nina)....Monsieur cuisine

tadammmmm.....

2008_06_eleonore_bis_0001

Publicité
Commentaires
L
Pour le retour de maman mule au bercail , un nouveau p'tit clin d' oeil " familial " chez moi ...
A
Chanceuse!!! sympa mister mule du pape et bon cuisto de surcroît!
K
Gâtée de tous les côtés La Mule !
N
et bien tout ça juste pour toi! c'était ton jour, vraiment elle t'a bien gatée ton amie, et c'est une délicate attention de la part de ton gentil mari de te faire une petite tarte pour le cas ou tu n'en aurais pas eu assez!!!!! j'ai lu le contenu du gouter d'anniversaire, j'espère qu'ils se sont bien dépensés après ces chers anges!!!et la "mère" elle rentre quand??? elle me manque! ce qui est sympa dans l'affaire c'est que j'ai pu faire connaissance avec la fille, et je n'en suis pas déçue!!! bonne journée chère karine et à+++ bises naphtaline
T
les cadeau sont adorables mais c'est surtout la tarte de monsieur qui affole mes papilles!!
la mule du pape
Publicité
Publicité