Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
23 juin 2008

Insolite...................

Samedi soir,sur le chemin,du restaurant(voir post précédent)nous sommes tombés sur un lieu insolite.....dans un champs toute une collection de vieux bus ,camionnettes,voitures.....après avoir demandé la permission,j'ai pris quelques photos(il faut tjrs avoir un apn dans son sac!!!!)...

2008_06_21_juin_0006 2008_06_21_juin_0008

            2008_06_21_juin_0002

et puis Nina n'a pas pu s'empêcher de me faire une version très "pin up"d'après guerre......(ce qui équivaut pour la miss a faire sa petite "craneuse" ...dixit  Nina)

2008_06_21_juin_0001

Publicité
Commentaires
L
Hummmmmmmm!!! heureusement que Mr Boudoir n'est pas là bas!! il adore les vieilles voitures!!<br /> Nina a raison de faire sa craneuse elle est si jolie!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
A
Mais moi aussi je me disais que Nina avait un petit air nouveau, la frange...! et ces anciennes voitures : j'en suis fan!!!
V
Je lui trouvais bien un petit quelquechose de different à Nina ...Bon sang, mais c'est bien sûr, la frange!!! (Merci Eléonore!)<br /> Sympa et insolite l'endroit!!! Et on reconnait une bonne bloggeuse à sa capacité d'être toujours sur la brèche, prête à dégainer son apn ;-)
É
J'adore ces ambiances, belles photos mais avec un modèle pareil!!!!<br /> (nina a une petite frange???)<br /> biz<br /> bonne nuit
T
ho la crâneuse!! mais bon les fées crânent aussi, y a pas d'raison!!
la mule du pape
Publicité
Publicité