Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
24 juin 2008

Il y a un certain temps nous avons commencé à

Il y a un certain temps nous avons commencé à repeindre  la cuisine....je n'ose pas vous dire depuis combien de temps nous sommes en chantier......mais ça prend forme ...ça prend forme.....

Nous avons choisi un rose très pâle (légèrement lila.....)on ne se rend pas du tout compte sur la photo .....mais promis vous en aurez d'autres...............

2008_06_cuisine_0013 2008_06_cuisine_0003

         2008_06_cuisine_0011

en ce moment Monsieur achète des réveils anciens(quand ce n'est pas maman qui lui achète)donc je colle des réveils un peu partout dans la maison.....réveils que je ne fais pas fonctionner pour cause de bruit infernal!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
La suiiiiite! Depuis le temps que je réclame! Mais bon c'est un début... Très joli bien sur ce rose mais je l'avais déjà dit<br /> Bises
M
trés jolie couleur pour une cuisine!<br /> nous avons aussi un vieux réveil mais il est arrêté car trop de bruit aussi!...
P
Déjà un beau résultat, en cette quinzième année de travaux. ;-)
M
J'adôôôôre.... si je m'écoutais, j'en mettrais partout mais ça ferait un peu guimauve!!! Très joli résultat...finalement, c'est bien les travaux!
B
Arrêtes cela devient insupportable!!!!!A chaque visite je suis émerveillée...J'imagine très bien le rose "lila" cela doit superbe et toujours de très belles mise en scène. <br /> <br /> Un pur bonheur pour mes petits yeux. <br /> <br /> Bises
la mule du pape
Publicité
Publicité