Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
24 juillet 2008

pour le plaisir..............................

Parce que je la trouve vraiment craquante comme ça ma poulette.........................

                   2008_07_chambre_le_repos_de_la_mule_0020

la même fée une heure plus tard chez ma copine Laurence......qui vient d'acheter une nouvelle maison.

2008_07_chambre_le_repos_de_la_mule_0028 2008_07_chambre_le_repos_de_la_mule_0029

............................j'adore les carreaux de ciment....................

Publicité
Commentaires
C
les pieds sur des carreaux frais...c'est le PIED §!!! Moua aussi je veux les mêmes...
E
je veux ces carreaux !!! ouiiiiiiiin ....<br /> bises <br /> ;-)
S
Elle est trop belle ta petite poulette !<br /> Je craque pour les carreaux !
M
"Nina",la DS à la maison.......!!!!!!;-)))<br /> Bisous<br /> Nanou
C
Tu a raison les carreaux sont très beaux !!! et que de bonheur sur ce joli petit minois !!!
la mule du pape
Publicité
Publicité