Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
27 juillet 2008

Hier soir petit dîner chez ma copine

Hier soir petit dîner chez ma copine Nathalie.......François(monsieur le pape)nous a fait une jolie tarte,et moi je suis passée chez le fleuriste........

                   2008_07_le_26_0001

                  2008_07_le_26_0004

Et ce soir nous sommes invités chez Madame goumyflo......

C'est chouette d'avoir des amis........................

Publicité
Commentaires
L
^^ monsieur et madame profilé vont ils bien ?^^
K
Hep ... hep ... hep ! On a pas vu s'il restait des miettes pour les poulettes !!!
L
Waouhhhh... la tarte au pomme est superbe... tout comme les fleurs d'ailleurs! euh.... vous venez quand dîner à la maison????
G
hummm, elle a l'air très bonne cette tarte aux pommes...Mr Mule doit être un fin cuisinier !!!
D
I love your blog. It never ceases to inspire me! These flowers are so beautifully presented and such pretty colors!/Also just wanted to tell you about my new children's film! My husband and I are so excited! It's finally available for people to purchase!! You can read more about it on my blog! Thank you again for inspiring me!<br /> Debbie
la mule du pape
Publicité
Publicité