Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
6 août 2008

Après elle......c'est au tour de Madame esprit

Après elle......c'est au tour de Madame esprit bohème de se prendre pour le père Noël...

                   2008_08_nathalie_0004

2008_08_nathalie_0005 2008_08_nathalie_0003 2008_08_nathalie_0001

Un livre de cuisine pour monsieur.....

un livre de princesses et de jolies cartes pour la fée.....

et une tête de mule pour moi.......

oh et du champagne(que nous avons oublié de boire....)

Merci Nathalie et Jean François pour cette super journée

                     

            

Publicité
Commentaires
F
Ben voilà, Veinarde ! tu l'as la tête de mule en grillage-comme-celle-que-je-voulais-faire ! superbe ! bravo à notre Esprit Bohême !
H
Quelle chance tu as !! encore une belle rencontre et de bien jolis cadeaux...la tête de mule est irrésistible!!! ce que tu nous laisses apercevoir de ton nid douillet a l'air divin! bises et bon week-end, à bientôt
M
rebecca Dautremer est notre illustratrice préférée à ma fée et moi...nous avons tout d'elle! Mais on aimerait bien avoir une tête de mule comme la tienne (elle irait très bien à un petit lutin!!!)...est-ce une création maison ou bien un achat???<br /> En tous les cas, vous avez été super gâtés!!! Bises et bon weekend!
T
superbe cette tête de mule!!
F
Chanceuse... De biens jolis présents et merci pour la visite et les bonnes adresses de st valéry (à seulement 2h de lille, je fais mes valises...)
la mule du pape
Publicité
Publicité