Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
21 août 2008

me revoici......me revoilà.......alors les

me revoici......me revoilà.......alors les vacances c'était ça:

                  2008_08_l_ile_de_r__0018

2008_08_l_ile_de_r__0003 2008_08_l_ile_de_r__0010 2008_08_l_ile_de_r__0017 2008_08_l_ile_de_r__0013

2008_08_l_ile_de_r__0009 2008_08_l_ile_de_r__0036

...............mais c'était aussi ça................................................

    2008_08_l_ile_de_r__0031

L'île de ré c'est toujours aussi sympa........de belles plages,des villages adorables,de superbes marchés,de belles adresses de déco,d'hôtels,de chambre d'hôtes.........mais malheureusement c'est aussi un peu la folie sur les pistes cyclables(avec des gens qui vous klaxonnent et vous enguirlandent si vous ne tenez pas assez votre droite.....)et des vendeuses ,dans les magasins, détestables (ne connaissent pas le mot bonjour!!!!)

Publicité
Commentaires
C
Hi, hi, j'ai presque la même photo, avec la ribambelle de cousins scotchés à leur DS...<br /> Dis, tu étais près de chez moi en vacances, alors ? (j'habite en Charente-maritime...)
S
Paques ou septembre.<br /> c'est mieux.<br /> en tout cas , une jolie bande !
N
Ca je veux bien te croire. Depuis qu'ils ont construit le pont (qui est une bonne chose pour les rétais), il y a beaucoup plus de monde qu'avant...<br /> Prendre le bac pour aller sur l'île fait partie des souvenirs de mon enfance. C'étaient déjà les vacances sur le port de La Rochelle ! <br /> Mais j'aime toujours autant cet île et mon rêve d'y avoir une maison est toujours aussi fort...<br /> J'ai demandé à mon homme d'y partir 4 jours en amoureux à notre retour en France l'année prochaine.
L
Il est vrai que les commerçants de l'île ne sont pas très sympa, c'est dommage....Sauf que j'y étais en juillet...Et comme il n'y avait pas trop de monde, ils avaient...Comme par hasard retrouvé le sourire...La peur sans doute de voir leur chiffre d'affaire réduit à rien, encore pour cet été !!!<br /> Merci pour ces belles photos.
C
j'ADORE l'ile de Ré ! C'est vraiment charmant et je n'ai qu'une hâte...y retourner ! Par contre, c vrai que les commerçants ne sont pas toujours aimables...<br /> Je vois que la DS fait fureur partout...<br /> Bon retour alors et à bientôt, Celine
la mule du pape
Publicité
Publicité