Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
24 août 2008

En ce dimanche pluvieux(beurk!!!!!!)....pendant

En ce dimanche pluvieux(beurk!!!!!!)....pendant que la fée joue avec son chat.........

2008_08_dim_0001 2008_08_dim_0003

..........pour fêter son retour de vacances......je m'octroie une petite part de clafoutis avec mon thé...............

               2008_08_dim_0008

......stop je sais ce vous allez me dire....que c'est une excuse bidon.....

         

Publicité
Commentaires
K
La théière est ra-vis-sante! <br /> On connaissait la notion d'"art de vivre"... <br /> Avec vous, nous avons là un bel exemple de ce qu'est l'"art de goûter"! Cela donne bien envie en tous cas...
C
Non, non, non, il n'y a pas de mauvaises excuses pour s'octroyer un moment gourmandise !!!
K
Pas si bidon ! Quand il ne fait pas beau à l'extérieur, mieux vaut prendre du bon temps !<br /> Que dis-tu d'un tiramisu ??? <br /> Ah dommage Y'EN A PLUS !
S
Certes bidon...mais...trés BON !!Bises ma p'tite mule et merci cette belle adresse... ci dessus***Sam...
F
Mais j'y pense ! tu as changé de bannière ! j'ai encore loupé un chapitre moi !
la mule du pape
Publicité
Publicité