Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
16 septembre 2008

En premier un grand merci à vous toutes pour tous

En premier un grand merci à vous toutes pour tous vos gentils commentaires.......

En second je vous montre le dernier achat en date de Monsieur.................qui encombre légèrement ma cuisine.............MAIS JE N'AI PAS EU MON MOT A DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pourtant j'étais bien là,dans la brocante...

007 009

Publicité
Commentaires
T
c'est du lourd <br /> patchwork dans un jardin a guidé es pas jusqu'a ton blog <br /> c'est pas seulement du lourd c'est du beau
P
Ah oui mais là je suis obligée d'être du côté du mulet (heu oui désolée pour le mulet c'était trop tentant), une Testu en plus! je m'incline!<br /> J'aimerais moi, qu'il me ramène des choses dans ce genre, pourquoi cela n'arrive qu'aux autres???
C
Papy Paul se défend : il n'a pas la volé la balance de Monsieur le Pape car il l'a depuis longtemps et fait toutes ses confitures avec......Monsieur le Pape aurait copié Papy Paul ????
C
Oh! que j'aurais été aux anges.....
M
Je suis d'accord avec toi cette balance paraït avoir fait toutes les guerres <br /> Il faut l'à conserver dans une vitrine <br /> Bonne journée
la mule du pape
Publicité
Publicité