Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
11 octobre 2008

[ petites emplettes ]

Balade à Beauvais sous un grand soleil.......avec Florence.....

Et donc passage obligé ici.....résultat:un cadre ancien et un A(Ahhhhhhh que cette lettre est belle)"un esprit en plus"

petites_emplettes_006petites_emplettes_005

petites_emplettes_007petites_emplettes_008

Et puis sur la route du retour un arrêt dans une broc:et hop,une petite carafe....

                petites_emplettes_010

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies trouvailles, j'aime beaucoup le cadre ancien.<br /> Pour moi, chiner est un véritable enchantement.<br /> Bisous
V
De chouettes z'emplettes en chouette compagnie!<br /> Tiens, j'ai un chiffre du même genre ;-)))<br /> Ps : je ne t'oublie pas!
K
Ravissante cette lettre ! Drôlement sympas tes emplettes La Mule !
M
C'est vrai qu'elle est belle cette lettre. En quelle matière est-elle faite ? Belle journée à toi. Amitiés
N
pour le plaisir de faire une petite visite pour dire bonjour et souhaiter une douce journée bises Noëlle Marie
la mule du pape
Publicité
Publicité