Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
23 octobre 2008

Culture,bondieuserie.......et gourmandise

Viccha,

[vous savez,cette blogueuse qui habite un peu loin de chez moi mais qui un jour si elle déménage viendra vivre en Normandie....c'est un ordre!]

m'a envoyé 2 jolis cadeaux.....

Une petite plaque en ardoise avec une définition du dictionnaire...celle du mot cuisine[peut être est ce un message subliminal pour que je cuisine un peu plus....à creuser!!!]

           cadeaux_008

La fameuse croix.....une merveille!

           cadeaux_004

Et puis il y a quelques semaines miss globule m'a fait parvenir,suite à un mail échangé,un gros paquet avec sa belle étiquette....de fraises tagada!

          cadeaux_005

       Alors,merci à vous deux.....pour votre "intelligence",votre sens poétique......et votre humour!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Oh l'idée de l'étiquette "CUISINE" j'adore !!! et pour cette jolie croix je craque bien sûr !
M
J'aime bien le côté rétro de cette plaque de cuisine en ardoise, tu as été gâtée.<br /> Bisous
C
nous sommes vendredi........alors je vous souhaite de très bonnes vacances, profitez bien ! bisous
T
je ne sais pas qui a inventé les BAL mais il a bien fait!! tu as reçu de vrais trésors!!
S
C'est super les echanges entre blogeuses. Je suis encore trop récente et pas beaucoup de messages mais je ne désespère pas...
la mule du pape
Publicité
Publicité