Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
5 novembre 2008

{ 1 + 1 + 6 }

..................... et 1 nappe en PLASTIQUE.........

plastique_001plastique_002

.......et 1 chemin de table en PLASTIQUE...................

          plastique_003

..................et 6 sets de table en PLASTIQUE....................

          plastique_006

Le plastique,c'est pas mon truc.....mais là j'avoue,je me suis laissée tenter.......

Publicité
Commentaires
N
Sympa l'effet plastic...<br /> Bises
C
Et bien ça l'fait !...je suis tentée aussi..
L
moi non plus c'est pas mon truc ! mais comme toi j'aurais pu craquer ! c'est très très chouette ! vraiment
T
pas fan en général non plus mais là j'adore!! surtout le set de table!! y fait vachement d'effet sur ta superbe table et en plus c'est vrai que c'est pratique!!
P
Tu ne l'aurais pas dis, je ne l'aurais pas deviné!!!! Plastique-Sympathique!
la mule du pape
Publicité
Publicité