Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
16 novembre 2008

pour répondre à sa

                                        pour répondre à sa question.................................

003009

015

017011

006

reportage dans le Buitenleven de juin 2008

012022

reportage dans le vt wonen oct 2008

De la broc........une pointe de romantisme.......une touche de rétro.......et un soupçon de modernité.......:voilà,ça c'est moi......

Publicité
Commentaires
M
C'est joli chez toi, on s'y trouverait bien !
P
Belle ambiance!!! J'aime aussi beaucoup!
T
Très joli aperçu de ton intèrieur, c'est bien beau chez toi!<br /> Bisous tinou
M
Ton blog est un régal pour moi qui adore chiner et la déco. Je pense qu'un tout petit détail peut tout changer dans un décor.<br /> Bisous
A
C'est chez toi?
la mule du pape
Publicité
Publicité