Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
3 décembre 2008

Fin décembre,juste avant Noël,la famille mule va

Fin décembre,juste avant Noël,la famille mule va passer 2 jours dans la capitale!!

Alors petit repérage de jolies adresses.....

La première, trouvé sur son très beau blog....

meubles6big

vaisselle1big

                                             Mamie Gâteaux........................rue du cherche midi

La deuxième.....un joli café du 11ème

               

IMGP4672IMGP4817

         L'oiseau blanc,la capucine.........rue de l'orillon

Publicité
Commentaires
A
je ne connaissais pas ce blog ... très beau ! Bonnes journées chargées en perspective ! Profite-en bien !
M
A ma prochaine visite chez mon fils, j'y vais! J'adore la déco du 1er et l'atmosphère du 2me,<br /> bise Martine
A
bon week-en en perspective avec de belles adresses. Bises
B
TRop plaisant comme endroit... et puis Paris à noël c'est magnifique... profites en bien..
V
beau programme en perspective, de quoi passer des beaux moments très agréables - bisous violette
la mule du pape
Publicité
Publicité