Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
28 décembre 2008

Que voyez vous sur cette photo?......un filet à

Que voyez vous sur cette photo?......un filet à papillons...pur objet de décoration?

     005

Et bien non....c'est un attrape souris!!!

002 003

Comme quoi un filet à papillons est plus utile dans une maison pour attraper les souris que....... 3 chats!

***Edit du soir:après un"sauvetage"épique de mimi la souris( au milieu des chiens et des chats!!!!)la petite bête a été relachée dans le jardin!***

Publicité
Commentaires
P
Moi, je n'ai pas réussi à les relâcher mes souris...<br /> Laure
M
Et pour les mules il va te falloir un chalut.....<br /> <br /> Maman
A
Oh, merci pour l'info! Parce que ma fille ainée a justement un filet à papillons dans sa chambre alors qu'elle est un peu grande pour ça; et qu'en ce moment elle traine dans les bois à essayer d'attraper des bestioles. Il y a deux jours, elle a pu prendre dans ses mains un mulot un peu assommé par un chat! Depuis, c'est l'obsession!
L
opération sauvetage réussie !!! moi je suis une grande trouillarde : j'aurai eu une peur bleue de cette petite souris pourtant si inoffensive...bises
T
Je rigole! Si mon Tigrou voyait ça , il en deviendrait fou!<br /> Bisous Tinou
la mule du pape
Publicité
Publicité