Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
13 janvier 2009

A chaque fois que je passais ici,je louchais sur

A chaque fois que je passais ici,je louchais sur ces jolis verres(mais ,trop de verres déjà!!!!!!)je résistais à l'envie!!!!!!!

J'ai même poussé le vice de les acheter pour elle!!!!(quoi:du sadisme?!mais non!!!!!)

Et là,samedi dernier, c'était les soldes: MES petits verres étaient en solde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est fou comme le mot solde a une drôle d'influence sur  un cerveau

verre_026

Publicité
Commentaires
M
un vrai coup de coeur qd je les ai vu chez Esprit bohême... je comprend que tu aies craquer pour toi!
F
Dans la boutique tout semblait pouvoir faire craquer, belle resistance de ta part, bien récompensée ....
C
Comme quoi, y'a des jours où tout va bien !!!
V
Décidément j'adôôôôre ton blog !!! et puis tes petits verres...ça donne envie de s'inviter pour le thé !!! tout semble si cosy chez toi !! Merci pour tes photos et ces petits commentaires.
V
Décidément j'adôôôôre ton blog !!! et puis tes petits verres...ça donne envie de s'inviter pour le thé !!! tout semble si cosy chez toi !! Merci pour tes photos et ces petits commentaires.
la mule du pape
Publicité
Publicité