Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
16 janvier 2009

Si vous avez envie de découvrir la maison des

Si vous avez envie de découvrir la maison des propriétaires de ma boutique fétiche.....c'est dans le dernier Maisons à vivre campagne.....(point négatif:il est sous célophane...point positif:il est accompagné d'un super magazine... la maison du chineur)

            maisons___vivre_005

maisons___vivre_001maisons___vivre_004__2_

          maisons___vivre_004   

    *                 *                        *

maisons___vivre_007maisons___vivre_009

           pas de pub....que de la brocante,de la brocante,de la brocante!!!!

Edit du midi......les suppléments ne sont pas les mêmes pour tout le monde!!!!!zut!!!!!

Edit de l'après midi:comme beaucoup d'entre vous êtes déçues de ne pas avoir eu le bon supplément.....je vous montre.....

1/

Une maison sur la côte ouest des états unis

        la_maison_du_chineur_010

la_maison_du_chineur_009la_maison_du_chineur_011

2/

Un article sur le stand de Florence Nugue,au marché de Vernaison.

la_maison_du_chineur_012la_maison_du_chineur_013

3/

Une maison d'hôtes en Bretagne:le char a bancs....

la_maison_du_chineur_014

                            la_maison_du_chineur_015

4/

Encore une boutique:celle de Ghislain rue des rosiers à Saint ouen....

      la_maison_du_chineur_016

5/

Le corps de Garde à saint Martin de ré

      la_maison_du_chineur_018

6/

Toujours L'Ile de Ré:une maison à louer pour les vacances...les propriétaires ont déjà la baronnie....

la_maison_du_chineur_019la_maison_du_chineur_020

la_maison_du_chineur_021

                              la_maison_du_chineur_022

7/

Une maison située en saintonge....dans son jus(sublime!!!)

        la_maison_du_chineur_023

la_maison_du_chineur_024la_maison_du_chineur_025

                            la_maison_du_chineur_026

8/

Une ancienne bergerie en Provence

                            la_maison_du_chineur_027

Publicité
Commentaires
M
J'ai pu avoir également ce magazine et j'ai retrouvé avec plaisir le reportage sur le Char à Bancs où nous avons séjourné trois jours en 2004.<br /> C'est une propriété magnifique. Pour les amateurs de brocante c'est le paradis, bien que la boutique n'était pas encore ouverte pour la saison quand nous y étions. Mais les chambres sont tellement bien décorées . Sur la photo, la pièce de la cheminée et la chaise rouge c'est la pièce du petit déjeuner.<br /> J'y retournerai avec plaisir . AMicalement. Cosette
L
en feuillettant le mag, sans le lire, commeça un peu rapidement, je me suis justement arrêtée sur leur maison, reconnaissant l'insecte du N°8... donc c'était quasi forcément quelqu'un de chez nous... ça a atiré forcémnt mon regard à une lecture immédiate !!^^
C
Je fonce l'acheter en espérant qu'il ne soit pas trop tard !!!
P
Mêmes reportages que dans ton supplément (en fait seule la couverture diffère) dans une revue appelée "Brocante Magazine" d'aout/sept 2007, que j'ai acheté dans un magasin de déstockage pour 3 fois rien (et il y en avait plein!).<br /> Laure
A
J'ai trouvé la première revue et figure toi que la deuxième, et bien je n'ai pas eu la même que toi. zut alors, en plus il s'agit d'une revue design hyper moderne. Il y a du avoir un loupé. Et c'est sur moi que ça tombre. Vraiment pas de chance. Bon j'arrête. Biz
la mule du pape
Publicité
Publicité