Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
19 janvier 2009

Je participe au concours, le blog déco du mois

Je participe au concours, le blog déco du mois sur "marieclairemaison.com"....c'est par ici...(n°114)

 

              727ee3641fa5e20fb60a6c2b9363d1a0

Mais que gagne t'on me direz vous????

Un merveilleux voyage aux Maldives!!!!Chouette!!!!

Y'a un gros hic!je ne prends plus jamais l'avion...j'ai bien trop peur!!!!

y'a un autre gros hic......ça va pas être( mais pas du tout) facile de gagner....!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou madame ,<br /> je me suis inscrite aussi mais je n'arrive pas à mettre le macaron ,<br /> une vrai cruche ...
P
Bon sang ne saurait mentir...j'ai peut être des hallucinations car je vois un troupeau de mules dans ce concours...mdr
C
Yes, you can... !
N
Suis comme toi pour l'avion...alors moi j'en veux pas du voyage...<br /> Bonne chance quand même...;-))<br /> Bises
E
C'est un merveilleux concours car il permet de faire de nouvelles connaissances, bonne chance je te soutiens. Belle journée
la mule du pape
Publicité
Publicité