Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
15 février 2009

Vive la saint valentin

   La saint Valentin...bof...une fête commerciale...mais là....celle ci a une saveur particulière.....

                               bon,petit jeu....(très facile).....

   Mon cadeau se trouve sur la photo ci dessous.......

  lustre_bis_1_011

mon amie cricri....tu es une mauvaise langue...non,pas six mois....10jours!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
grande table pour partage convivial
P
Et ben voilà.....
L
J'adoooooore ton blog. Quel bon gout! Bises. Gwen<br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
C
Et la lumière fut !!!!<br /> Comme c'est romantique.....
L
Je ne dirai qu'une seule chose : Tout vient à point à qui sait attendre !
la mule du pape
Publicité
Publicité