Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
26 juillet 2009

Pendant nos petites vacances Varoises...passage

Pendant nos petites vacances Varoises...passage dans cette jolie boutique.... un accueil charmant... et à la clef : achat d'un sac de farine ancien et  d'une belle serviette....

     006

                  sac qui deviendra une taie de traversin...

Et puis Monsieur le pape nous a chiné un livre hautement intéressant.....la vie des huitres!

           001

tsss tsss tsss ...ne dites rien...je sens que vous mourez d'envie de  le feuilleter....comme nous sommes une famille très sympa nous pouvons vous le prêter!

Publicité
Commentaires
J
tu la quand meme pas lu <br /> parce que a mn avis <br /> tu bien drmir avec ça<br /> gros bisous ton cousin<br /> (de Paris)
C
La vie des huitres... ;)) Trop marrant le livre !!!
H
Ah la vilaine tu es venue non loin de chez moi sans faire un petit signe....!!! j'aurai tant aimé ! de grosses bises, ah j'oubliais tu as fait de beaux achats ! A bientôt !
M
dis donc tu as fait une belle rencontre!!!<br /> sa boutique est vraiment un ravissement.<br /> <br /> manon
V
Perso je trouve la vie des birgorneaux plus passionnante, mais bon...<br /> (le sac est superbe!)
la mule du pape
Publicité
Publicité