Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
6 août 2009

Depuis mi février j'ai un "magnifique"

Depuis mi février j'ai un "magnifique" lustre au dessus de ma longue table de salle à manger....mais avant j'avais de toutes mignonnes suspensions ......qui sont maintenant dans ma chambre...(suis je assez claire ?)

  015009
  014

       **** le joli banc vient de cette très jolie boutique....

              boutique dont la propriétaire est charmante! ;-))****

           010

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'adooooooooooreeeeeeuuuuuuuu !!!! le banc je l'ai même porté !!!
C
Oui oui, très claire !!! Charmante chambre !!!
L
j'aime ces petites suspensions placées ainsi de part et d'autre du lit... très bel effet...
J
dis donc cousine karine j'suis en vacances !<br /> signe juju<br /> <br /> et pour l'orthographe, c'est les vacances toute l'année.... signé maman juju
K
Naviguant de blog en blog, je constate que tu t'offres de bons repas... Reste à prévoir le nôtre, version pique-nique! Je t'envoie un mail pour les dates - le travail pendant les vacances, c'est très éprouvant...
la mule du pape
Publicité
Publicité