Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
6 septembre 2009

....être ou ne pas être......romantique...

Et bien oui........je revendique mon coté romantique.......
......Ma "vierge" a quitté sa vitrine pour ma chambre(ne vous inquiétez pas , monsieur Lapin est resté dans ma chambre!!!comment??? c'était à Nina ! Ahh bon!!!!!)

   016 018

   017 015

...........vous voulez encore des preuves......?

  019

022   021

désolée pour la qualité des photos mon apn est en panne....j'ai ressorti de derrière les fagots le vieux "coucou"

Publicité
Commentaires
C
je connais ces adhésifs "papillons",j'en ai aussi chez moi, ils viennent de l atelier des pieds des ailes http://dpdacreations.canalblog.com/<br /> j'adore leur univers!
A
je recherche ce papier peint depuis des semaines pour la chambre de ma fille <br /> pouvez-vous m aiguiller ?<br /> <br /> magnifique..........<br /> biz angel
L
très jolie chambre ! très frais ! très léger ! ça te ressemble beaucoup ! tout en féminité !!<br /> <br /> karine
E
vieux coucou peut être mais ce billet est très beau, j'aime ton côté romantique mais pas cucul, très chic, juste une touche de féminité ! sympa le lapinou...
E
vieux coucou peut être mais ce billet est très beau, j'aime ton côté romantique mais pas cucul, très chic, juste une touche de féminité ! sympa le lapinou...
la mule du pape
Publicité
Publicité