Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
5 octobre 2009

Système "d"...d comme débrouille..[hmmmmm ou comme déco.....]

Jamais eu de joli canapé dans la famille mule......et là on en avait vraiment marre....mais pas envie(on va dire comme ça) de dépenser une fortune.........

Alors nous avons chiné un vieux lit picot....[  10 euros ] + une petite réparation....[20 euros ]....

De jolis coussins (merci maman .....pour celui de la madone...)

un beau matelas (merci cricri de l'avoir chiné).....

..... et voilà le résultat.....................

   015

  005 013

010

     009            017

            004

Confortable???? comme dirait une copine [qui se reconnaîtra ].....bein ça n'a pas besoin d'être confortable....tu n'as pas de tv...donc pas besoin de te vautrer dans ton canapé....hmmmm c'est pas faux!

Désolée.....toujours mon vieil A P N (qui fait des photos m......... ) et une luminosité très très moche aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
C
Idée sympa et originale! J'aime particulièrement le coin cheminée et les tommettes! Très bonne journée!
L
j'adore !!! je cherche ce genre de lit depuis... et à ce prix là plus encore !! <br /> <br /> l'ensemble est très joli ! très frais ! comme toi ma belle ! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> karine
J
faute d'être confortable, il est original ce canapé<br /> bravo<br /> bonne journée
A
J'adore le résultat, mais invendable auprès de mon homme, même si on aurait besoin d'un canapé de ce genre. Toujours un plaisir de voir ton chez toi...<br /> Bises, Anne Claire
A
Je ne sais pas si c'est confortable mais ça a un charme fou! Et avec un chat dessus, ça sera juste parfait!<br /> Merci pour ta petite visite chez moi, et je reviendrai souvent par ici!
la mule du pape
Publicité
Publicité