Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
16 octobre 2009

Des valises,des rames,un vieux chapeau.........

               .....Encore et toujours de la chine......................

 

      020

012 028

024

023 014

                                    

Rames et valise de chez mes amis phiphi et Nathalie .....

Valise à sangles de chez mon amie cricri ......

Chapeau des années 50 acheté sur la foire à tout d'Auteuil(village célèbre puisqu'il abrite une maison d'hôtes non moins célèbre!) ....

Petite soucoupe à "rien du tout ".....

Et caisses noires à l'esprit indus (nombre: 6) .....elles sentaient bon l'huile de moteur.....vive les cristaux de soude Saint Marc!!!!!!!!... ce n'est pas moi qui les ai chiné,mais ma maman(aïe si ma mère chine pour moi,va falloir pousser les murs de la maison)

Publicité
Commentaires
L
j'aime ces valises... je veux les mêmes!!
M
Après l'avion, le bateau à rames... Les valises sont prêtes, je vois ça ! Tu ne sauras jamais hélas où elles ont voyagé !<br /> L'Atelier de SÔ m'a mise au défi et il y a des cadeaux... Alors...Il faut montrer son "bazar", décodons "notre atelier" ! Allez viens allumer le feux chez moi pour le petit jeu de Sô ! Bisous du soir
L
J'adore ces vieilles valises et je les imagine dans ta jolie maison d'hôtes ! Des bises du Sud ;-)
C
Je découvre ...nous partageons le plaisir de chiner! vous un peu plus au nord que moi !! Belles ambiances !!!
M
de bien jolis objets!!<br /> bises et à bientôt
la mule du pape
Publicité
Publicité