Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
1 novembre 2009

Maman,les p'tits bateaux qui vont sur l'eau

Maman,les p'tits bateaux qui vont sur l'eau

               Ont-ils des jambes?

  marin_d_eau_douce_003   

            Mais oui,mon gros bêta,

S'ils n'en avaient pas ,

            Ils n'avanceraient pas.

marin_d_eau_douce_001   

marin_d_eau_douce_007 marin_d_eau_douce_002 

marin_d_eau_douce_006    

....gravure chiné sur la route des vacances....

....bateau<le Normandie>  le plus grand du monde,1937 ...

.....Le grand père de Monsieur a navigué dessus....                    


Publicité
Commentaires
V
super ces photos de votre puce!<br /> et vous êtes venus flâner dans cette sympathique région du nord.....
E
hooo !! je me demande encore où est le bachi de mon mari.... <br /> Quel ravissante recrue ! <br /> un p'tit mousse dans la famille.<br /> bises
M
J'adore la première photo...non pas que je n'aime pas le joli minois de ta fée (bien au contraire!!) mais le côté burlesque me plait bien!!<br /> Bises<br /> Emmanuelle<br /> (au fait "merci pour les références du papier peint...Je n'avais pas pris le temps de le faire avant..mille excuses!!)
P
Quelle est mimi ta fée-matelot!<br /> Et cette gravure...un paquebot mythique où j'aurais aimé voguer....
L
oh que c'est joli tout ça!!!<br /> ravissant, ton matelot!
la mule du pape
Publicité
Publicité