Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
9 novembre 2009

Dans la vie on fait de jolies rencontres....(et

Dans la vie on fait de jolies rencontres....(et par un curieux hasard j'en fais beaucoup)....

Une gentille "petite cliente" qui m'invite à dormir chez elle , une autre qui m'envoie par la poste un livre(et quel livre !!!!)

Des amoureux de la chine(rencontrés sur une "foire à tout" par un joli mois de mai) chez qui vous mangez d'extra bonnes lasagnes....et qui vous vendent pour un bouchée de pain une adorable petite vitrine......

......c'est quand même plutôt chouette tout ça.......................

         043 001 043

                035

041 036

Publicité
Commentaires
L
Je crois qu'une des merveilles que nous donne la vie ce sont ces moments de rencontre, qui nous enrichissent, et dont on sort les yeux pleins d'étoiles...<br /> BIZ
H
Elle est pas belle la vie..!!!! superbe post qui met en valeur les relations humaines...sans compter ce petit rayon de soleil qui illumine à merveille les magnifiques couronnes de Corinne ! de grosses bises pour un délicieux week-end. A bientôt
L
Bon, j'avais aussi "La chèvre de Monsieur Seguin", même édition, même illustrateur, mais le blog s'appelle "la mule du pape", et madame la mule mérite bien ce petit présent ...
L
C'est vrai qu'on fait de belles rencontres dans les broc ou sur la toile ! Que du bonheur !<br /> Bonne soirée !<br /> Sylvie
N
trop bien le livre ! et la magie des rencontres........
la mule du pape
Publicité
Publicité