Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
22 novembre 2009

Et hop ....moi aussi......

Après elle, mais aussi elle et puis elle.........j'ai fait faire des petites cartes de visite........:ici.

                     Petit aperçu de photos choisies

088         093

096

089       091

095 084

094

087 092

Et puis juste pour le plaisir:

Démonstration du confort de mon canapé(oui parce qu'il y avait comme un doute pour certains et certaines d'entre vous)....cet après midi par monsieur......il a l'air bien,n'est ce pas ?

083

Publicité
Commentaires
L
Photos toutes plus belles les-unes que les autres ...Avec une préférence pour la 1ère..(je ne parle pas de la dernière ...qui vaut bien toutes les autres , hihi !
L
Alors là c'est sur le confort est indéniable bonne journée.
C
Il a l'air bien moelleux ce canapé !!!
S
Ben moi qui ne veut plus de bon canap' pour voir l'Hom' s'avachir dedans je vais passer directement aux chaises bien droites bien dur!!!hihihihi...Dis... j'espère qu'elle fait partie de tes p'tites cartes cette photo!! J'adore celle esprit "guinguette" avec les p'tites ailes de ta fée...Douce journée chére Mule...
C
hé hé, chuis arrivée ici en suivant le lien de marie claire maison. bien sympa ce blog. <br /> finalement , il a pas l'air si inconfortazble que ça ce lit de camps ...
la mule du pape
Publicité
Publicité