Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
7 décembre 2009

Ceci n'est pas mon sapin de

Ceci n'est pas mon sapin de Noël...........................mais  un balai de sorcière.....

            [cadeau de monsieur le pape:dois je y voir un message quelconque????]

                    011

014 016

Sinon,toujours pas acheté le roi des forêt.....alors pour ne pas oublier que le grand jour approche,zou une belle étoile de lumière..........................

                      013

Publicité
Commentaires
E
il est somptueux votre balai je rêve du même
K
Ah, ah, ah, comme je ris, la mule est presque sur toutes les photos de Flo! Je ris, je ris!!! Et elle est ravissante, la mule, tout le monde le verra bien! Ah, ah, ah, je ris, je ris!!! Karine.
O
mis à l'envers avec quelques boules ça peut faire sapin !!! parce que les sorcières c'était y'a un mois pour haloween et du coup plus d'actualité !!! mais bon , on fait ce qu'on veut quand même !!!
L
impressionnant !
M
J'aime beaucoup la manière dont tu prends tes photos<br /> Elles sont très belles<br /> Douce nuit<br /> Monique
la mule du pape
Publicité
Publicité