Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
14 décembre 2009

ATTENTION DANGER.....VOILA CE QUI ARRIVE QUAND VOUS LAISSEZ TRAÎNER VOS CODES CONFIDENTIELS SUR UN AUTRE ORDINATEUR QUE LE VOTRE

Maman est la plus forte,elle a trouvé ton code,lalalère.....

PELE_MELE_BLOG_022

PS :Ouf.....je l'ai echappé belle ça aurait pu être moi sur la photo!!!!!!!!

PS bis......maman l'avait publié en brouillon quand même !!!!!

Publicité
Commentaires
B
qu'elle est belle cette photo<br /> et la circonstance de sa<br /> publication trop rigolote !
L
Son sourire est sublime....
J
la fée est toujours aussi belle et en plus aussi maligne que sa mamie"la mère de la Mule"!je suis déçue,j'avais voté pour ce joli minois sur le concours-photo!que des bébés choisis!je veux bien avoir le triptyque des trois en bigoudis!hi,hi!trop drôle!bisous
A
Trop belle cette photo. Bises
L
Trop drôle !<br /> Mais dommage...j'aurais rêvé te voir en bigoudis ! hihi
la mule du pape
Publicité
Publicité