Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
23 février 2010

{ Monsieur et mon anniversaire }

L'année dernière monsieur ne m'a pas souhaité mon anniversaire....pire:il a fait preuve d'un non intérêt certain à la chose......et ce n'était pas la première fois !

Mais attention cette année je l'attends de pied ferme.....parce que non seulement je prends un an de plus mais je prends aussi une nouvelle dizaine dans le nez (beurk)

Il a eu 364 jours pour y penser ,alors si il ne veut pas finir accompagné de petits pois et d'une sauce forestière,il sait ce qu'il lui reste à faire...........

                             ........ATTENTION plus que 24 h !

           002

          pour une fois cela serait utile que l'homme regarde mon blog!

Publicité
Commentaires
L
Un magnifique anniversaire à toi ...<br /> Moi aussi je passe une dizaine cette année ...
P
Nous avons le même genre d'homme alors... ;-)... et nous sommes nées la même année... moi c'est pour juillet... heureusement qu'il y a sa propre famille et ses copines qui n'oublient pas... Happy birthday!<br /> Laure
L
Un très bon anniversaire en retard, une dizaine de plus c'est important, ben alors François!
L
Un gros bon anniversaire
A
joyeux anniversaire !<br /> alors l'homme y a t-il pensé ?<br /> je te rassure, tu n'es pas seule dans cette triste situation ;))
la mule du pape
Publicité
Publicité