Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
28 février 2010

Alors....Alors ????

Alors....merci pour vos voeux......et non François n'a pas fini en pâtée pour chien.....(Fleurs,champagne,cadeau)...... et oui mes parents,mes copines m'ont gâtée......

Dans mes cadeaux,une très jolie jeté de canapé en chanvre et lin ancien......c'est mon amie Anne qui l'a faite de ses petites mains.....elle est douée ma copine,n'est ce pas ?

   005

   009 011

   014

je lui ai conseillé d'en refaire  2 ou 3 pour essayer de les vendre !alors si cela vous intéresse ....

Publicité
Commentaires
M
Il est super sympa ce jeté de canapé bravo pour ce bô cadeau !!!
1
Hummmm... bien gâtée et très bien entourée...Anne a des doigts de fée !<br /> bises<br /> Flo
M
C'est ravissant en effet !!!<br /> bises
C
Tu as été drôlement gâté miss mule. Et avec un peu de retard, je te souhaite un très très bon anniversaire.<br /> Des bises.
L
Heureuse de te savoir gâtée, cela fait tellement de bien et ton amie Anne est vraiment très douée!
la mule du pape
Publicité
Publicité