Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
13 avril 2010

Dimanche après midi nous sommes partis en week

Dimanche après midi nous sommes partis en week end (j'aime bien l'idée de prendre un week end un dimanche et un lundi !)

En vrac: La Piscine à Roubaix.....Bruges..... Lille et les p'tits restos qui vont avec!

054

030 048

059              042

050  060   

Et puis sur la route .........une découverte...et oh bonheur simplement à 40 minutes de la maison!

008    016

018

017                   020

021

                                          atelier 42

            Lachapelle sous Gerberoy

                                  http://atelier-42.e-monsite.com

j'me demande bien pourquoi j'ai eu une pensée très forte pour mon amie dame Kiri en rentrant dans ce très beau lieu !

Publicité
Commentaires
M
Après "Sortie d'usine" nous avons découvert "L'Atelier 42" où l'accueil, là aussi, a été très sympathique et prendre un rafraîchissement, servi en toute simplicité dans ce bel endroit, bien agréable. Si vous aimez les lampes, style industriel, soigneusement restaurées, n'hésitez pas à leur rendre visite et... si le soleil est de la partie, c'est encore plus agréable!!!
M
superbes adresse :)!! je file voir ça de plus près!!
M
Superbe, j'adore tous ces objet en métal en particulier les chaises!!
L
Zut de zut alors, c'est mon coin ça Lille, Roubaix...<br /> La prochaine fois que tu passes par ici fais moi signe..
F
Sympatique WE ! et la piscine où Mr Fée des Brumes a appris à nager ... je vais enfin la visiter prochainement !!!
la mule du pape
Publicité
Publicité