Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
4 mai 2010

L'idée de sieur Philippe de planter un cerisier

L'idée de sieur Philippe de planter un cerisier dans ma maison est excellente.....mais alors pas facile du tout à réaliser!!!

                          Alors Monsieur l'arbre restera à sa place  ...............................dans mon jardin !

                  010

009 005 003

                                     et oui cricri......tu as bien vu.....ce sont mes pieds ;-)))))

Publicité
Commentaires
L
magnifique ce parterre tout de rose vêtu !
C
Mon rêve un si beau parterre de pétales , des doigts de pieds en éventail!!!!
L
Comme c'est beau !
P
Dans la blogosphère, il y a des blogs qui sont incontournables, le votre en fait parti. Superbe.<br /> Bisous Peggy
K
J'aspire à renouer avec ce beau soleil! Et à oublier les chaussures fermées pour les pieds nus... Bon we! Karine.
la mule du pape
Publicité
Publicité