Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
8 novembre 2010

Des invités à la maison

Samedi soir nous avions des hôtes à dîner à la maison(ce sont des fidèles....et je crois qu'ils commencent à très bien connaître mes goûts!)

Eric est décorateur sur Paris...son travail,c'est par ici.

En cadeau une sublime guirlande en tissu ancien....une création du N°8( ma boutique déco préférée à Rouen)

Et dimanche midi nous avions à déjeuner la famille bord de scène....et là je crois que je vais faire des jalouses!

Quand vous invitez madame à la maison ,elle vient tjrs avec un cadeau "broc" sur lequel vous louchiez depuis des mois chez elle (le truc évidemment pas à vendre!)

Cette fois ci , c'est un superbe Panier!

004 012

  003

   

Publicité
Commentaires
F
Hannnnnn ! ch'uis hyper jalouse là !!!
L
Bonjour,<br /> <br /> La boutique deco n°8, j' adore aussi, dès que je passe à Rouen je vais la voir...<br /> <br /> Je suis en Bretagne mais je n' oublie pas mes racines.<br /> <br /> A bientôt.
C
Des journées comme çà on en voudrait tous les jours !!! Veinarde....
B
Veux-tu un cerf en plus de ta mule ...<br /> <br /> "Dans sa maison un grand cerf regardait par la fenêtre ..." la suite chez moi...<br /> <br /> Barbara
C
La blogosphère se régale en charmante compagnie!<br /> Il fait si beau dehors c'est un temps à rester à table!<br /> christian
la mule du pape
Publicité
Publicité