Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mule du pape
la mule du pape
Archives
1 février 2011

Qui va chiner cet été à l'ile sur la sorgue?? Qui

Qui va chiner cet été à l'ile sur la sorgue??

Qui va se balader dans des villages,tous les uns plus beaux que les autres??

Qui va se prélasser au bord d'une jolie piscine??

Qui va manger le soir en terrasse en petite robe légère??

Qui va loger dans un sublime appartement??

salon_renaissance

hmmm je sais ,il y a un hic....c'est dans 6 mois et demi....

ps:cricri....alors tjrs la Bretagne??.

Publicité
Commentaires
S
tu es une grande veinarde !!! grrrrrrrrrrrrrrr
F
Je connaissais L'Ane de Bretagne... je découvre la Mule du Pape... Avignon ? Je brûle, je gèle... ? En tous les cas , de magnifiques photos que j'ai eu beaucoup de plaisir a regarder !<br /> Bonne journée<br /> Breizh Bises !
L
Je pensais que le séjour etait à gagner sur ton blog par tirage au sort...tu pourrais nous faire ça quand même!<br /> bonne semaine<br /> christian
F
Mais c'est où encore çà ? comment fais-tu pour trouver des lieux aussi sublimes , tu tiens bien de ta mère toi !!!! génial !
P
qui vat se reiveiller a 6h15?<br /> qui vat devoir aller prendre l eurostart?<br /> VIVE LONDRES vives big ben !!!<br /> <br /> mon hic c'.... c'est que je n aurais pas internet pendant toutela vacances :(
la mule du pape
Publicité
Publicité